La rubrique du Trosko-vertiste
Etienne de La s
Mais non nous n'évoluons pas dans une société fliquée!
La preuve en est faite une fois de plus grâce à nos amis de la World compagnie: (le Monde 21-22/11/99).
Ces trés bons américains (à ne pas confondre avec les autochtones dénommés Amérindiens!) de la National Security Agency ont les moyens de vous faire parler ou plutôt de vous écouter par le biais d'une multinationale du renseignement dénommée Echelon. Cette joyeuse association regroupe 38.000 membre à travers le monde. Dirigé de mains de fer par le général Michaël Haydon le réseau a son siège au Fort George Meade dans le Mary land ( Etats-Unis). Les barbouzes ricains ont des franchises aux Etats-Unis, bien sûr, mais aussi au Canada, au Royaume-Uni, en Australie, et en Nouvelle-Zélande pour s'en tenir aux sites principaux.
A l'aide de leur système, ils ont littéralement explosé le cliché du flic qui se jette un jambon-beurre lors d'une planque dans un "sous-marin" (nom donné par la volaille à ses camions banalisés destinés aux écoutes téléphoniques). Equipés d'une cinquantaine d'ordinateur Super-Gray, ils peuvent intercepter, traiter et analyser en temps réel la totalité des transmissions et transferts de données (fax, e-mail, télex, téléphone) . Leur technique semble simple lorsque l'on est pourvu d'un budget conséquent. Ils stockent le contenu de leurs interceptions sous forme de bibliothèque informatique. Ensuite, l'analyse s'effectue grâce à un logiciel très spécial appelé Oratory qui va repérer automatiquement le message intéressant (au yeux de ceux qui l'on conçut) à l'aide de mots clés pré-programmés dont le Professeur Christopher Simpson, de l'Asmerican Université de New-York, a livré une liste non exhaustive. Je veux bien vous révéler ceux que je connais à la condition de les utilisez contre ceux qui les ont sélectionnés.
Si vous utilisés les mots-clés du système échelon vous risquez l'interception de votre communication. Tans pis!
N'utilisez jamais, "Ak-47" (autre nom du fusil d'assault Kalachnikov), "Cocaïne", "Stinger" (missile antiaérien portatif), "TWA 800" (n° d'identification du vol Boeing qui explosa au-dessus de l'atlantique en 1996), "Militia", "Davidian" (surnom de la secte Waco en 1993) ou "Vince Foster" (ami du maître de stage Bill Clinton travaillant à la maison blanche et qui s'est "suicidé" en 1993). Lorsque j'écris que je vous livre ces mots dans l'attente que vous détourniez leur utilisation, je le fais dans l'esprit de contre-pouvoir. Il faut retourner le système Echelon contre ses concepteurs. La méthode est simple il suffit de saturer le système. Ma recette, saupoudrez vos messages avec parcimonie (un ou deux) , de mots tirés de la magic-list. Exemple du message idéal:
"Echangeons cocaïne contre Ak-47 ou Stingers."
Vince Foster a été percuté par un des Stingers lancé sur le boeing de la Twa, vol800"
L'objectif de cette chronique est de démontrer que l'existence d'un contre pouvoir est nécessaire à la bonne marche d'une démocratie.Echelon ramène, dit-on, chaque demi-journée, 1000 milliards de bits, soit, l'équivalent en information de toute la bibliothèque du congrès américain. Faire acte de sabotage envers le système d'espionnage le plus performant du monde (qu'y disent) , et surtout le plus insidieusement développé à l'insu de notre plain gré, j'assimile cela à une attitude citoyenne. Ceci n'est que mon avis mais j'ai la chance de le partager alors faites moi part du votre.
N'oubliez pas que le contre-pouvoir est nôtre tant que nous n'avons pas de pouvoir, après...
M. O2
Pour une remarque, une critique (de fond), une proposition, ou un simple commentaire contactez nous ICI
La page du jour Les bons plans de Clermont Dragon peace MP3-Littérature Le trosko-vertiste Le bocal à scalaire MP3 Les petites annonces La page des liens Signer le livre d'or